Vitality RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitality RP

Forum du serveur Vitality RP sur Garry's Mod

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    candidature modérateur

    avatar
    paul caper


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2016

    candidature modérateur  Empty candidature modérateur

    Message par paul caper Ven 20 Mai - 17:34

    - Présentation IRL: je m'appelle paul j'ai 15 ans je suis en seconde

    - Présentation IG: Paul Caper un héro pour certains un enfer pour d'autres aide toute les personne en difficultés que ce soit en RP ou en HRP

    - Vos motivations: je souhaite devenir modo sur votre serveur car je l'aime énormément il possèdent une multitude de métier offrant un large panel de scène RP

    - Votre expérience en tant que modérateur: je n'ai jamais été modo uniquement admin et superadmin pendant 3 mois

    - Votre temps de jeu sur Gmod et sur le mode de jeu Dark-RP: je possèdent 220h de jeux sur ce compte et 369h de jeux sur un compte annexe

    - Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres: pourquoi moi et bien je pense pouvoir aider les joueurs comme il ce doit en respectant toute les règles imposé par le fonda ainsi que par le RP

    - Possédez-vous un micro et TeamSpeak: oui je possède les deux ainsi que mon propre TS mais il me sert pour ma team gta 5

    - Votre Steam ID et votre Pseudo steam: pseudo POPOL steamid: STEAM_0:1:129482165

    - Autres ( Nombre de bans, Soucis, etc...): j'ai horreur des trolleurs

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère que la réponse sera positive
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/05/2016

    candidature modérateur  Empty Re: candidature modérateur

    Message par Admin Mar 31 Mai - 18:07

    Bonjour,
    Ta candidature est en ATTENTE passe sur le TS.
    Adresse : vitalityrp.locats3.com:8000

    Cordialement,
    Florian Tita

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:08