Vitality RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vitality RP

Forum du serveur Vitality RP sur Garry's Mod

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Candidature de Kpoint Huh (ZanZail)

    avatar
    Kpoint Huh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2016

    Candidature de Kpoint Huh (ZanZail) Empty Candidature de Kpoint Huh (ZanZail)

    Message par Kpoint Huh Sam 11 Juin - 13:35

    Salut

    Présentation IRL: Je m'appelle Massil J'ai 14 ans Bientôt 15 ans Le 11 Juillet , Je kiff Les jeux Je suis passioner par sa .

    Présentation IG: Kpoint Huh  

    Mes Motivations : Ba pour aider surtout Je suis Pas un gamin Quand il s'agit de serieux J'ecoute Bref sinon Pour le fun s'amuser Avec les joueur ect

    Mon experience : J'en ai pas J'ai deja Ete super admin sur ton Ts Flo Mes sa a male tourner a cause dun mec

    Mon temp de jeux : Je le connait pas exactement Mes j'ai plus de 505 heure et sur dark Rp 9 heure .

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autres : Parse que Flo t'est un bon pote On se tape des delire presque tout le temp .

    Possédez-vous un micro et TeamSpeak : oui J'ai un spirit of gameur XPERT-H8 Et Ouer j'ai ts

    Votre Steam ID et votre Pseudo steam : maze91130 Et ZanZail

    Autres ( Nombre de bans, Soucis, etc...) : 2 Ban  1 sur Dark-city Parse que Un problemme de voiture sans Colision et 2 Sur un autre serv Je debuter je conaisser Pas trop J'ai Jouer avec Des Prisonnier alors que j'etait Cuisinier

    Bref Voila Surprised Surprised

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:19